Retrouvez le catalogue de notre magasin en ligne
Association des amis de Geneviève Gallois
Bibles
Bibles pour jeunes et enfants
Bougies - Artisanat Limon
Carême vers Pâques
Haïti Artisanat
Liturgie et Sacrements
Livres Enfants
Mère Geneviève Gallois
Plateau de SACLAY
Spiritualité
Témoignage - Biographie
Vierge à l'enfant

Carlo Acutis, le geek de Jésus

Prix : 8.90 € TTC
Le 21 février 2020, le pape François autorise la béatification de Carlo Acuti, surnommé « le geek de Jésus ». Il se distingue des jeunes de son âge par sa foi et sa prédilection pour les pauvres et met ses dons au service de l’évangélisation. 4e édition 4ème édition
Présentation Poche 116p
Hubert Lelievre / Édition Peuple Libre

Et le ciel s'est ouvert

Prix : 18.00 € TTC
Père de famille et ingénieur, Philippe Guillard évolue dans le secteur industriel depuis 25 ans. Pendant des années, il fut comme beaucoup un "chercheur de Dieu" qui s'ignorait, jusqu'à cette rencontre bouleversante qui changea sa vie.
Témoignage d´un cadre dirigeant, visions, rencontres surnaturelles avec Dieu et avec Ste Thérèse durant des mois
Broché 13,5 cm × 21,0 cm /288p
Philippe Guillard / Éditions des Béatitudes 2020

J'ai pardonné

Prix : 14.90 € TTC
A 17 ans, Fouad Hassoun est victime d'un terrible attentat au Liban, au cours duquel il perd la vue. Pour ce jeune homme brillant, fierté de sa famille et promis au plus bel avenir, c'est le noir complet, le désespoir, la colère. Pendant des années, il se reconstruit, soutenu par l'amour de sa famille, mais garde dans le coeur un désir profond de vengeance. C'est alors que l'impensable se produit : confronté au poseur de la bombe qui a bouleversé sa vie, sa rage disparaît. Il pardonne.
15 cm X 22,5 cm / 224p
Fouad Hassoun / Édition MAME

Jacques, mon frère

Prix : 16.90 € TTC
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel était égorgé dans la petite église de Saint-Etienne du Rouvray par deux jeunes islamistes. A 85 ans, le vieux prêtre continuait à rendre service dans cette commune limitrophe de Rouen : il était en train de célébrer l'eucharistie avec quelques paroissiens. Si le drame ne quitte pas les pensées de sa soeur Roseline, celle-ci se souvient de la vocation de prêtre et des longues années données à ses paroissiens. Liée à son frère par une tendresse fraternelle, sa soeur cadette témoigne de la générosité discrète d'un homme attentif aux autres, jusqu'au sacrifice. Des souvenirs d'enfance aux dernières vacances familiales passées ensemble, Roseline Hamel nous fait découvrir l'intimité de son frère avec qui elle avait une longue correspondance et une grande complicité.
19.0x14.5cm /128p
Roseline Hamel , Camille Perrier / Bayard 2019

l'ermite du Liban

Prix : 15.00 € TTC
Görlich

Maria teresa Carloni

Prix : 16.00 € TTC
ISBN 9782706719585
Didier Rance

Un geek au Paradis

Prix : 16.00 € TTC
La première biographie spirituelle en français sur Carlos Acutis, jeune italien décédé en 2006 à 15 ans, déclaré vénérable par le Pape le 5 juillet 2018. - Premier saint de la génération Y, Carlo Acutis est le modèle de sainteté pour nos adolescents. - Engouement populaire de plus en plus marqué autour de la figure de Carlo Acutis. Figure régulièrement citée par le pape François
224 p
Will Conquer / Éditions première partie 2019

Yves Congar : 1904-1995 : une vie

Prix : 22.80 € TTC
À travers la biographie du théologien qui a participé à la préparation du concile Vatican II, l'auteur retranscrit les événements qui ont marqué l'Eglise catholique au cours du XXe siècle. Ses quatre vocations, ses recherches sur l'oecuménisme ainsi que sa fidélité en dépit des censures dont il fut l'objet sont également étudiées
Broché 23x15cm / 349p
Etienne Fouilloux / Salvator 2020

Inscription à nos Lettres d'Information

Soyez tenu au courant des dernières nouveautés
en recevant nos Lettres d'Information.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.

Votre email

Vous & Nous