Retrouvez le catalogue de notre magasin en ligne
Association des amis de Geneviève Gallois
Bibles
Bibles pour jeunes et enfants
Bougies - Artisanat Limon
Carême vers Pâques
Haïti Artisanat
Liturgie et Sacrements
Livres Enfants
Mère Geneviève Gallois
Plateau de SACLAY
Spiritualité
Témoignage - Biographie
Vierge à l'enfant

Petite spiritualité des fleurs

Prix : 14.90 € TTC
Dans ce petit livre illustré, Michaël Lonsdale évoque sa passion pour les fleurs. Il nous dit avec simplicité et poésie quelles fleurs le touchent, l'accompagnent de leur présence au quotidien, lui rappellent son enfance ou des femmes qu'il a aimées, des écrivains qu'il a fréquentés: Marguerite Duras, Thérèse de Lisieux, les auteurs bibliques, etc.
On découvre que les fleurs, réelles ou celles qu'il peint chez lui, sont source d'émerveillement et de méditation sur la beauté du monde.
Editeur Novalis / 2017
Michaël Lonsdale
Ajouter à la sélection

Donne-toi le temps de vivre

Prix : 16.90 € TTC
Le manque de temps caractérise l’homme moderne qui vit à un rythme effréné, imposé par une société qui ne vise que le rendement et l’efficacité. Comment, dans ces conditions, prendre du temps pour soi, pour les autres, pour Dieu, pour nourrir sa vie intérieure et sa prière ?
C’est à cette question que l’auteur tente de répondre. Dans un langage très simple, il nous donne son témoignage en tant que moine bénédictin et primat de tout son ordre pendant de nombreuses années.
13,5 x 21 cm / 176p
Père Notker Wolf / Édition des Béatitudes 2020

50 petites louanges à piocher

Prix : 10.90 € TTC
Une jolie boîte qui contient 52 petites louanges à piocher au hasard.
Une façon amusante de dire merci au Seigneur pendant la prière en famille !
Sophie de Mullenheim
Ajouter à la sélection

À la vie, à l'amour : vivre après la mort d'un enfant

Prix : 17.00 € TTC
Trois mamans qui ont perdu un enfant témoignent de ce que la vie et la mort de leurs fils leur ont appris. Chacune à sa manière, elles nous racontent comment elles ont continué à avancer, au jour le jour, dans la souffrance mais aussi l'espérance. Comment elles font le choix de la vie.
Parce que la vie et l'amour peuvent gagner. Ce témoignage met des mots sur les maux, et redonnera courage à tous ceux qui sont dans la peine.
Broché 20x15cm / 205p / Éditions de l'Emmanuel, 2020
Marie-Axelle Clermont, Clémentine Le Guern, Camille Canard

À Philémon : réflexions sur la liberté chrétienne

Prix : 10.00 € TTC
Qu'est-ce qu'un chrétien est obligé de faire ? Qu'est-ce qui lui est interdit ? Dans un des livres les plus courts de la Bible, l'apôtre Paul, dans une lettre à son ami Philémon à propos de la liberté d'un esclave, ouvre le chemin d'une authentique et exigeante liberté, sous la conduite de l'Esprit Saint. C'est ce chemin qu'entend expliciter le père dominicain.
Broché 20x13cm / 133p
Adrien Candiard / Le Cerf 2019

Éclats de vie

Prix : 18.00 € TTC
Blanche Streb nous livre le récit haletant des cinq années qui ont bouleversé sa vie et celle de son mari. Au fil de ces pages éclatantes d'humanité et d'espérance, le lecteur pénètre dans le coeur d'une femme confrontée à l'épreuve : de l'erreur médicale aux deuils, en passant par les angoisses de la stérilité. Alors que tout semble voler en éclats, elle trouve la force de continuer à rire, à vivre et à y croire.
Un véritable hymne à la vie.
19.5x14.5 / 288p
Blanche Streb / Editions de l'Emmanuel 2019
Ajouter à la sélection

Éduquer ses enfants à la foi

Prix : 17.80 € TTC
Comment peut-on éduquer ses enfants à la foi ? Comment transmettre une chose si mystérieuse et fruit d'un long parcours intérieur à des êtres en pleine découverte et en questionnement constant ? Dans une société qui semble se vider de vie spirituelle, il y a urgence à intégrer et partager la foi en famille. C'est en faisant bénéficier les enfants d'un cadre concret, fait de vie quotidienne et d'histoires qu'on raconte, qu'on peut les éduquer à une foi responsable.
Robert Cheaib, écrivain, conférencier et docteur en théologie fondamentale
21 x 14 x 1,5 cm / 207p
Robert Cheaib / Salvator 2020
Ajouter à la sélection

Geneviève, mystique et femme d'action : une coach pour la vie

Prix : 16.00 € TTC
Sainte patronne de Paris, Geneviève est une femme à la fois proche des pauvres et des puissants. Cette biographie montre que son parcours peut servir d'inspiration pour mettre sa foi au service du bien commun.
Broché 20x15cm / 180p
Delphine Pasteau / Éditions Emmanuel 2020

Prières chrétiennes

Prix : 1.00 € TTC
Format poche broché 10,5 cm × 14,7 cm / 28p
Geneviève Glanzmann / Édition du Signe 2020

Prières d'ados

Prix : 12.20 € TTC
Des ados qui cherchent à aimer Dieu de tout leur coeur ont conçu ce livre de prière. Ce sont leurs propres prières adressées à Dieu ou à certains saints, ainsi que les prières traditionnelles de l'Église, qui résonnent dans leur vie.
208p
Anaïs Rousseau / Édition des Béatitudes 2008

Prières quotidiennes

Prix : 0.95 € TTC
Recueil de prières traditionnelles pour nourrir le quotidien
Broché 14x8cm / 16p
Mediaspaul 2020

Soyez des témoins

Prix : 14.90 € TTC
En offrant ce livre en cadeau de Noël à tous les membres de la Curie, le pape a souhaité montrer l'importance qu'il accorde au témoignage. Dans ce très bel essai; riche en citations bibliques et en pistes de méditation personnelle, Don Luigi Maria Epicoco montre aux chrétiens l'importance et la nécessité pour chacun d'être témoins de sa foi.
21.0x14.5x1.7 / 176p
Luigi Maria Epicoco / Mame 2020

Inscription à nos Lettres d'Information

Soyez tenu au courant des dernières nouveautés
en recevant nos Lettres d'Information.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.

Votre email

Vous & Nous