Abbaye Saint Louis dt Temple - Limon

tous les mois
cette année

tous les jeudis et le 1er vendredi du mois,
à l'exception du jeudi qui précède
le 1er vendredi du mois

de 17h à 20h45
Exposition du Saint Sacrement
à l’Eglise abbatiale

Adoration silencieuse  précédant l’office des Vêpres ( 17h30).
Adoration  se poursuivant en silence jusqu’à l’office monastique de Vigiles chanté à 20h30 où 20h45.

> Si vous désirez manifester aux prêtres, aux diacres, aux personnes engagées dans le service paroissial,  (ceux de votre paroisse ou d’ailleurs) votre reconnaissance et votre désir de porter avec eux le souci de la vie de l’Eglise, vous pouvez les inviter à  partager  un repas (tiré du sac ou préparé par nos soins) précédé ou suivi d’un temps d’adoration.

> Si vous désirez  « jeûner » (de nourriture) ; ce temps consacré à l’adoration peut donner sens à votre jeûne. (Prière pour les vocations et intercession pour nos prêtres).

Adoration du Saint Sacrement

tous les lundis

"Mais oui, elle est tout près de toi la Parole, tout près, dans ta bouche et dans ton coeur et dans tes mains pour la faire". Deut 30,14

Abbaye Saint Louis du Temple, Vauhallan • mars 2017 Nous contacter