Association des amis de Geneviève Gallois

L'hôtellerie de Limon

Nous sommes heureuses de pouvoir vous accueillir dans le bâtiment de l'Abbaye, avec des lieux nouveaux pour l'accueil. L'hôtellerie a été entièrement rénovée.

Nous vous accueillons dans le sein même de l'Abbaye où nous essayons de respecter le silence de parole et d'action pour une meilleure écoute de ce que le Seigneur veut nous dire à chacun.

Vous pouvez être nombreux, groupes ou individuels.

L’abbaye vous accueille pour une retraite spirituelle

tous les renseignements

SŒUR Anne-Sabine

retraite@limon91.com

15 chambres - 20 lits
Chambre simple ou double
Salle de douche & sanitaire privés
Ascenseur
Repas
Ils sont amenés à la salle à manger, les hôtes assurent le service, la vaisselle dans un office attenant, un peu de ménage et remettent le couvert pour le repas suivant.
Si un groupe ou un(e) retraitant(e) désire manger en silence, il y a une autre salle à manger prévue à cet effet.
Il suffit de le signaler lors de l'inscription.
Frais d'hôtellerie
Chacun est invité à donner selon ses moyens. Les uns donnent moins, les autres davantage, afin que tous puissent être accueillis.
Bibliothèque / salle de réunion
Une bibliothèque est à la disposition de nos hôtes.
Église Abbatiale
Vous êtes invités aux offices de la Communauté. L'Église est ouverte de 6h30 à 21h35 et vous permet de vivre la Louange des Heures de la Communauté ainsi que des temps de prière personnelle.
La chapelle du Saint-Sacrement est ouverte à tous, moniales et hôtes.
Oratoire
Il est disponible au 3ème étage. Tous les dimanches matins, un temps de lectio y est animé par une sœur sur la lecture de l'évangile du jour.
Tous y sont invités.

Inscription à nos Lettres d'Information

Soyez tenu au courant des dernières nouveautés
en recevant nos Lettres d'Information.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.

Votre email

Vous & Nous